Direct Social Communications
Purpose-driven fundraising, done right
DSC : collecter des fonds avec le cœur et la raison
Chez DSC, nous allions passion et précision. Nous sommes la seule agence belge qui se consacre à 100 % à la collecte de fonds au profit d’organisations sans but lucratif. Notre motivation ? Votre mission !
Votre histoire, notre expertise
Un message percutant peut tout changer. Nous aidons votre organisation à raconter des histoires qui touchent, qui inspirent et qui mobilisent. Nous accordons un soin particulier au choix des mots, du moment et du canal. Seule une véritable connexion permet en effet de toucher les cœurs… et de paver la voie du soutien.
Des stratégies intelligentes pour un impact concret
Chez DSC, nous avons conscience que chaque projet, chaque campagne, chaque euro compte. Nous avons donc fait le choix d’utiliser les données comme une boussole : nous analysons le comportement des donateurs et nous convertissons ces informations en campagnes qui touchent, qui resserrent les liens, qui augmentent les taux de réponse et qui maximisent votre impact.
Comment DSC peut vous aider
Découvrez nos services
Plus qu’une agence, un allié qui booste l’impact et la croissance
Bâtir ensemble un avenir durable
Nous travaillons main dans la main avec votre organisation. Que vous opériez dans le domaine de la santé, de la lutte contre la pauvreté, de l’enseignement ou de la culture, notre équipe d’experts réfléchit, compatit et construit à vos côtés. Nous vous apportons nos connaissances, en faisant preuve d’engagement et de respect pour votre travail.
Nous supervisons vos collectes de fonds afin que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel : la mission de votre organisation. Nous croyons en une collaboration fondée sur l’engagement mutuel. L’union fait la force… et l’impact.
Téléchargez notre brochure sur les tendances 2024
La collecte de fonds en pleine mutation
2024 a été marquée par de nombreux défis pour la collecte de fonds. Les coûts ont augmenté, les exigences administratives se sont accrues et les donateurs se sont montrés plus sélectifs. Mais bonne nouvelle, la solidarité est restée forte et de belles évolutions, notamment digitales, ont vu le jour.
Les collaborateurs de DSC prennent la parole
Faire le bien, et le faire bien
"Dans un paysage en mutation, il est indispensable d’innover pour lever des fonds. Chez DSC, nous explorons sans cesse de nouvelles approches et multiplions les canaux, tout en continuant à nous fier aux stratégies éprouvées. Nous misons sur des campagnes qui donnent des résultats, mais qui créent aussi un engagement à long terme."
– CEO