La récolte de fonds via Direct Mail

Stratégie de campagne Création de contenu (copie / visuel) Production Envoi Suivi

Le Direct Mail de A à Z

Malgré la croissance fulgurante des nouveaux médias, le Direct Mail demeure le moyen le plus fructueux au monde pour récolter des fonds.

Bien rédigée, la lettre reste un support efficace pour collecter de l’argent destiné à votre organisation. Elle se distingue par la touche personnelle qu’elle apporte. C’est ainsi le biais idéal à utiliser pour émouvoir et inviter à la réflexion, tout laissant une trace dans l’esprit des personnes et dans le temps. Bien qu’un courrier soit intime et direct, il n'empiète jamais sur la vie privée.

De plus, les personnes lisent leur courrier avec une attention particulière, ce qui augmente grandement les opportunités de dons. DSC met à votre disposition une équipe rodée, expérimentée et spécialisée. Grâce à leur maîtrise parfaite des codes et des finesses de la récolte de fonds, elle vous assiste étroitement dans la stratégie, la création, la production, l'envoi et le suivi de vos campagnes de Direct Mail.