Update 24/03: le coronavirus et les résultats des campagnes DM24/03/2020

DSC continue à surveiller avec la plus grande attention toutes les campagnes en cours. La coronacrise a-t-elle un impact sur nos résultats ? Les résultats restent très satisfaisants pour l’instant. Par rapport à la même période l'an dernier, nous avons récolté 6% de revenus supplémentaires pour nos partenaires au cours de la semaine écoulée. Précision importante : il s’agissait de la toute première semaine après les mesures prises le 12 mars dernier contre le coronavirus. Nous espérons pouvoir vous confirmer à la fin de cette semaine que le virus n’a pas contaminé le domaine de la récolte de fonds !

« Ne devrions-nous pas suspendre nos campagnes ? » est une question fréquemment posée. Certainement pas ! Les chiffres prouvent le contraire. Et ne l’oubliez pas : si vous ne demandez rien, il y a de fortes chances que vous n’obteniez rien.

Néanmoins, nous voulons rester prudents concernant les grandes campagnes de recrutement : nous les mettons de côté jusqu’au 10 avril. Si les résultats démontrent que les gens continuent de donner généreusement, nous envisagerons de les envoyer. Nous vous tiendrons au courant.

Il va sans dire que les campagnes de nos organisations partenaires demeurent notre priorité. Tous les employés de DSC, Direct Operations et Direct Phone travaillent en sécurité à la maison. Nous sommes tous en bonne santé et 100 % opérationnels. Nous restons à votre service pour répondre à vos appels ou questions en cas de besoin – comme toujours.

Enfin, nous voulons transmettre un message d'espoir et de positivisme. Car nous avons la certitude que nous en sortirons plus forts, ensemble. C'est pourquoi nous ne restons pas les bras croisés et travaillons d’arrache-pied sur des futures campagnes.

L'équipe de DSC, Direct Operations et Direct Phone

 

 

Contact

Rue Victor Rauter 33
1070 Anderlecht
T 02 280 00 74
info@dsc.be
Contact