Update 30/04: le coronavirus et les résultats des campagnes DM30/04/2020

Cette semaine aussi, nous pouvons être satisfaits. Nous constatons en effet que nos campagnes de fidélisation continuent à obtenir de bons résultats.

Le don moyen est en hausse de 2 euros par rapport à la même période de 2019. Cette augmentation est principalement due à plusieurs campagnes sur le thème du coronavirus envoyées en mars et en avril, et qui ont remporté un franc succès. Dès la mi-avril, le don moyen à diminué un peu, mais nous constatons tout de même qu’il reste en hausse en comparaison avec la même période l’année passée.

Au cours du premier quadrimestre de cette année, le total des dons collectés a augmenté de 25 % par rapport à 2019.

Malgré la crise du coronavirus, nos donateurs belges continuent à se montrer généreux. C’est pourquoi il nous semble primordial d’envoyer des campagnes en lien avec la situation actuelle.

Si votre organisation est active dans les pays en voie de développement : la campagne du Consortium 12-12, au profit des victimes du coronavirus, a commencé. Nous vous recommandons donc fortement de continuer à parler de l’impact de la crise du coronavirus dans les pays où votre organisation est active. De cette façon, vous surfez sur l’attention des médias portée à la campagne 12-12. Si l’on se base sur la tendance de ces dernières semaines, cela sera bénéfique pour les résultats de vos mailings.

Bien entendu, nous ne manquerons pas de vous tenir informé(e) des résultats futurs.

A bientôt !

 

Contact

Rue Victor Rauter 33
1070 Anderlecht
T 02 280 00 74
info@dsc.be
Contact