Service

Télémarketing

Le télémarketing, véritablement fédérateur

Le contact personnel fait toute la différence. Que vous souhaitiez remercier, informer ou mobiliser vos donateurs, le télémarketing constitue un canal puissant pour resserrer les liens avec vos sympathisants et garantir le succès de votre collecte de fonds.

Le télémarketing est l’outil le plus efficace quand :

  • vous souhaitez remercier personnellement vos donateurs pour leur soutien ;
  • vous souhaitez inciter les donateurs occasionnels à donner régulièrement en activant une domiciliation ;
  • vous souhaitez convaincre les donateurs réguliers d’augmenter le montant de leur contribution ;
  • vous souhaitez sonder vos sympathisants par le biais d’une enquête téléphonique ou d’une étude de marché ;
  • vous souhaitez assurer un suivi téléphonique de SMS envoyés dans le cadre d’un spot TV ou radio qui parle de votre organisation ;
  • vous souhaitez réactiver les donateurs inactifs ;
  • vous avez besoin de ressources supplémentaires rapidement face à une situation d’urgence ;
  • vous souhaitez contacter par téléphone les personnes qui vous suivent sur Facebook pour les inviter à faire un don.

Quel que soit votre objectif, un appel téléphonique chaleureux vous rapproche de vos donateurs… et les incite à passer à l’action.

Des entretiens personnels pour des résultats concrets

Nous élaborons des campagnes de télémarketing professionnelles, qui donnent lieu à des conversations sincères et empathiques, axées sur votre mission. Vous augmentez ainsi vos chances d’obtenir un soutien structurel par le biais de domiciliations bancaires.

Qu’attendre de DSC ?

Plan de campagne stratégique

Nous partons de vos objectifs pour déterminer vos groupes cibles, le calendrier idéal et l’approche à adopter.

Scripts percutants

Nous rédigeons des scripts téléphoniques convaincants, qui respirent l’authenticité et inspirent confiance.

Agents d’appel qualifiés

Nos agents sont formés pour écouter activement, jouer sur la corde sensible et maximiser la conversion.

Suivi intelligent

Nous surveillons attentivement les résultats et rectifions le tir, le cas échéant.

"Nous prônons des échanges chaleureux et convaincants."

Dany Aelbrecht
– Call Center Manager

Bâtir ensemble des relations durables

Vous souhaitez mobiliser vos sympathisants et obtenir un soutien structurel grâce au télémarketing ? DSC vous accompagnent dans votre réflexion.

Envie de découvrir en quoi nous pouvons vous aider ?

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