Politique de confidentialité
En utilisant certaines parties de ce site, en vous abonnant à la lettre d'information, vous fournissez des informations qui nous permettent de vous identifier en tant que personne. Cela ne se fait que dans le cadre de la fourniture de services et d'informations et si vous donnez votre consentement.
Vos données personnelles seront traitées conformément aux dispositions du règlement général européen sur la protection des données (RGPD) (également connu sous le nom de règlement général sur la protection des données ou GDPR ).
Cette politique de confidentialité s'applique aux services de DSC. Nous ne sommes pas responsables des politiques de confidentialité des autres sites et ressources liés à notre site web, mais nous y faisons référence afin que vous puissiez trouver les informations nécessaires.
En utilisant ce site web, vous acceptez cette politique de confidentialité.
Vous avez toujours le droit d'accéder aux données personnelles que vous avez conservées :
- à demander et à consulter,
- changer (ou faire changer),
- (à supprimer).
Il peut s'agir d'une ou de plusieurs entrées dans différentes bases de données.
Vous pouvez également demander à être retiré de toutes les bases de données. Vous serez alors oubliés Et il n'a pas encore été contacté de quelque manière que ce soit.
Si vous procédez vous-même aux modifications ou à la suppression, celles-ci prennent effet immédiatement. Si vous demandez à apporter des modifications, celles-ci seront effectuées dès que possible et au moins une fois par an. dans les 30 jours.
Comment faire valoir ses droits
Vous pouvez le faire en cliquant sur un lien au bas de la lettre d'information ou en envoyant une simple demande par courrier électronique à l'adresse suivante info@dsc.be. Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact.
Indiquez toujours :
- Prénom et nom de la personne à supprimer ou à modifier.
- Adresse électronique de la personne à supprimer ou à modifier.
- Quels changements vous voulez passer par ou vous voulez que la personne soit supprimée.
Voici comment nous traitons vos données
Le contrôleur est :
DSC
Rue Victor Rauter 33 1070 Bruxelles
info@dsc.be
TVA BE 0427.917.874
Numéro d'entreprise 0427.917.874
RPR Bruxelles
Vos données personnelles seront traitées par les sous-traitants de données suivants (qui sont également conformes au GDPR).
Pour l'envoi de bulletins d'information électroniques, le responsable du traitement des données est Mailchimp, basé aux États-Unis. En vous abonnant à notre bulletin d'information, vous acceptez les conditions suivantes Conditions générales d'utilisation de Mailchimp. Un accord a été conclu avec ce responsable du traitement des données afin de protéger vos données personnelles.
Woocommerce est utilisé pour l'achat de produits. Ici aussi, vos données personnelles sont traitées et stockées en toute sécurité.
Pour l'analyse de l'utilisation de notre site web, nous utilisons Google Analytics. Des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web sont collectées à cette fin. Ces données ne sont pas transmises à Google et ne sont pas utilisées à des fins de marketing et de publicité.
Quelles sont les données collectées ?
Seules sont collectées les données personnelles nécessaires à l'exécution d'une partie de notre service ou à l'envoi d'informations.
C'est possible :
- prénom et nom
- adresse électronique
- adresse résidentielle
- adresse professionnelle
- numéro de téléphone
- Numéro de TVA
Dans les formulaires, certaines informations sont obligatoires (généralement marquées d'un *), ces données sont nécessaires pour vous fournir le service que vous demandez.
D'autres informations non marquées d'un astérisque (*) peuvent être utiles, mais ne sont pas absolument nécessaires. C'est à vous de choisir si vous voulez les saisir ici.
Sur la base des données saisies ou des cookies placés (voir ci-dessous) non profils de marketing créés.
Pourquoi vos données personnelles sont-elles conservées ?
Vos données personnelles seront utilisées dans un but spécifique (et uniquement dans ce but) sur la base des fondements juridiques suivants :
- Formulaire de contact : pour répondre à votre demande, fournir une réponse (exécuter la commande).
- Abonnement à la lettre d'information : pour vous envoyer occasionnellement une lettre d'information contenant des offres ou des informations susceptibles de vous intéresser (consentement de la personne concernée) Cette lettre d'information ne sera envoyée que si elle contient des informations susceptibles de vous intéresser.
- Formulaire d'achat : pour pouvoir traiter votre achat, vous livrer les produits souhaités et vous présenter d'autres produits susceptibles de vous intéresser (exécution de la commande et intérêt légitime).
- Demande de brochure : pour vous envoyer la brochure (exécuter la commande)
Une exception à cette règle ne peut être faite qu'avec votre consentement explicite.
Combien de temps vos données seront-elles conservées ?
Les données à caractère personnel sont conservées aussi longtemps que nécessaire pour vous fournir le service que vous avez vous-même activé ou pour lequel vous avez donné votre consentement. Vos données personnelles seront conservées pendant un maximum de cinq ans après leur dernière utilisation.